FAQ

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Habituellement tous nos produits sont en stock et livrables dans un délai de 72 heures en France métropolitaine.

Comment procéder pour effectuer un Retour et demander un remboursement ? 

Pour toute demande de retour, veuillez nous adresser votre demande à l'aide du formulaire dans la rubrique "contact" . 

Durant la période légale de 15 (quinze) jours francs, les produits retournés à Design-Mobilier-Jardin.com seront contrôlés et remboursés dans un délai de quatre semaines après acceptation du matériel retourné.
Les frais de retours restent à la charge du client et ne seront pas remboursés par Design-Mobilier-Jardin.com.
Design-Mobilier-Jardin.com.com se réserve le droit de refuser tout colis endommagé ou dont les emballages d’origine auraient été détériorés, spoliés ou perdus. Les frais d’expédition du colis ne seront pas remboursés au client, seul le produit commandé figurant sur le bon de commande sera remboursé par Design-Mobilier-Jardin.com.com.
Tout remboursement à la charge Design-Mobilier-Jardin.com.com de matériel neuf retourné pendant le délai légal de 30 jours sera effectué  par chèque bancaire ou par crédit de la carte bancaire utilisée lors de la commande , 

Comment procéder à une demande de SAV ? 

Pour toute demande de pièces détachées, veuillez nous adresser votre reqête à l'aide du formulaire dans la rubrique " contact". 

Les demandes de SAV s’effectuent exclusivement via ce formulaire de contact. Toutes les demandes effectuées par téléphone, fax ou tout autre moyen ne seront pas traitées.

Comment sera livrer ma commande de meubles ?
La livraison de meubles et de colis encombrants est effectuée par notre transporteur. Par défaut, la livraison est effectuée au pied de votre immeuble si vous habitez en appartement, devant votre porte si vous habitez en maison. Veillez à prendre vos dispositions si vous habitez en étage. Le transporteur a pour instruction de vous contacter pour fixer avec vous une date de livraison à votre convenance.
Le transporteur livre du lundi au vendredi dans un délai de de 48 à 72 h . 
En cas d'absence, l'acheteur ou le destinataire du (des) produits reçoit un avis de passage et devra prendre contact avec le transporteur pour planifier un nouvear rendez-vous de livraison.